Campagne de vaccination COVID 19

Par admin marius-bouvier, publié le mercredi 17 novembre 2021 16:58 - Mis à jour le mercredi 17 novembre 2021 16:58

Mesdames, Messieurs,

Face à la recrudescence du virus, le ministère de l’Education Nationale en lien avec l’Agence Régionale de Santé du département de l’Ardèche organise une nouvelle campagne de vaccination dans les collèges et les lycées.

Pour être vacciné, votre enfant devra s’inscrire auprès du chef d’établissement.

La vaccination de votre enfant doit être autorisée par l’un des deux responsables légaux, s’il est âgé de moins de 16 ans.

Les mineur(e)s de plus de 16 ans n’ont pas besoin d’y être autorisé(e) par leurs responsables légaux pour se faire vacciner, s’ils possèdent une carte vitale à leur nom, ils devront s’en munir.

Nous vous communiquons un courrier explicatif du chef d'établissement, de l'autorisation parentale pour les moins de 16 ans et le questionnaire santé(uniquement première partie à remplir et le questionnaire pré vaccinal).

Afin d'organiser au mieux cette nouvelle campagne de vaccination, merci de nous transmettre, uniquement votre réponse positive, avant le lundi 29 novembre, dernier délai (par défaut et en l'absence de réponse, nous considérerons votre réponse comme négative).

Voir les fichiers PDF joints

Serge Friscia / Proviseur adjoint