Inscription des nouveaux élèves

Inscription pour les nouveaux élèves

Par admin marius-bouvier, publié le mardi 16 juin 2020 15:15 - Mis à jour le vendredi 3 juillet 2020 10:47

Informations aux parents pour la procédure d'inscription :

• Présence obligatoire du représentant légal ou tuteur et de l’élève.
  • Inscriptions le jeudi 2 juillet et le lundi 6 juillet selon le planning suivant :

DATES

CLASSES

HEURES

Jeudi 2 Juillet

3PM

9h à 11h

2MEI

13h à 15h

2MELEC

15h à 17h

Lundi 6 juillet

1MF

8h à 10h

1AS

10h à 12h

2MS

13h à 15h

2SN

15h à 18h

Dossier d'inscription élève 2020-2021

Dossier à télécharger en bas de cette page et à remplir.

2 possibilités :

❶      imprimer la totalité, bien le remplir et le ramener aux dates prévues (voir fiche procédure sur le site du lycée marius-bouvier.elycee.rhonealpes.fr)

❷      si impossible d'imprimer, consulter la liste des pièces à fournir (sur le site du lycée) et le dossier administratif sera alors rempli sur place

Bien faire le nécessaire pour le transport scolaire et faire la demande du pass'région.( Attention : ne pas faire envoyer la carte au lycée)

EN CAS DE REFUS DE L’AFFECTATION MERCI DE BIEN VOULOIR ENVOYER UN MAIL à l’adresse suivante :  ce.0070031w@ac-grenoble.fr

Infirmerie

Télécharger & remplir les documents en bas de cette page.

Calculatrice

Voir document joint, à télécharger en bas de cette page.

Informations complémentaires pour les élèves inscrits en Système Numérique ( seconde SN = 2SN )

Voir le fichier, à télécharger, en bas de cette page : 2020 - 2SN - Informations complémentaires.pdf