3ème remise des récompenses

Par admin marius-bouvier, publié le vendredi 14 juin 2024 15:26 - Mis à jour le vendredi 14 juin 2024 15:26

3ème remise des récompenses au Lycée professionnel Marius Bouvier

Jeudi 6 juin, dans la salle de conférences du lycée, s’est tenue la 3ème cérémonie de remise des récompenses pour les élèves de la promotion 2023/2024.

25 élèves ont été nommés par leurs professeurs et le personnel du service Vie Scolaire et récompensés de façon solennelle pour l’investissement, la persévérance, l’altruisme, la performance et l’implication à la fois scolaire et associative...

C’est le comportement de chacun et de chacune qui a été remarqué : l’implication lors de la journée Portes Ouvertes, lors des visites du lycées par les établissements scolaires voisins, l’investissement dans le cadre de la Maison des Lycéens, du Conseil pour la Vie Lycéenne, de l’Association sportive, du CDI…la participation au plus grand jeu-concours scolaire du monde « Kangourou des mathématiques »

Les élèves nommés ont tous reçu un diplôme et un cadeau offert par le CDI, l’Association sportive ou encore la Maison des Lycéens et l’Association Kangourou des Mathématiques.

Professeurs, camarades de classe, équipe de Direction, personnels éducatifs, administratifs, agents, tous étaient là pour féliciter les élèves et les encourager à poursuivre dans cette dynamique positive.

La cérémonie s’est terminée sur une touche musicale interprétée au piano par Chloé, élève en 1ère année de CAP.