Atelier Manga

Journée Manga

Par admin marius-bouvier, publié le vendredi 15 janvier 2021 15:56 - Mis à jour le mardi 11 mai 2021 18:13

La librairie Au détour des mots a accueilli les élèves de l’atelier manga du lycée Marius Bouvier, le mardi 12 janvier.
Les élèves ont choisi une quarantaine de mangas pour compléter le fonds du CDI du lycée, et proposer à leurs camarades leurs coups de cœur et quelques nouveautés.
La sélection est très variée : du poétique (Tempête de cristal) au thriller (Noise), en passant par du fantastique (Demon slayer), de l'humour (La Gameuse et son chat) et du manga féministe (Sayonara mini skirt).
Les élèves de l’atelier manga vont à présent réaliser une campagne de communication, à l’intérieur du lycée, pour informer leurs camarades des nouveautés mangas du CDI et les inciter à venir emprunter leurs mangas préférés.