Récompenses après les championnats d'escalade !

Par admin marius-bouvier, publié le jeudi 6 juin 2019 14:29 - Mis à jour le jeudi 6 juin 2019 14:30

Ce jeudi 6 juin : les élèves du Lycée et de l'antenne de l'IME-Soubeyran ont été  récompensés pour leur participation à la 1ère session à Aubenas aux championnats du monde scolaires d'escalade qui ont eu lieu fin mai : les grimpeurs, mais aussi les élèves de 2nde Métiers de la sécurité et Terminale CAP Agent de Sécurité pour la mise en sécurité des cérémonies et autres activités : chacun a eu droit à son diplôme.

Ils ont été remerciés par M Calatraba, Proviseur, M. Ramillon, directeur de l'IME et M Veghin, professeur d'EPS, ainsi que toute l'équipe enseignante et éducative.

Une remise de médaille a eu lieu pour deux élèves de l'IME, et deux élèves du lycée pour leur 3ème place aux championnats de France de sport partagé en Normandie en avril dernier.

Une vidéo projetée en fin de cérémonie a permis de mettre en valeur les grimpeurs sélectionnés et méritants lors de ces premiers championnats du monde : une réussite et une mise en avant des jeunes qui participe de leur confiance en eux !