Journée Manga

Par admin marius-bouvier, publié le mardi 11 mai 2021 18:10 - Mis à jour le mardi 11 mai 2021 18:12

Une journée manga était organisée ce mardi 11 mai, au lycée Marius Bouvier, par les élèves de l'atelier manga. Au programme, un concours de dessin et un blind test sur des génériques d'animés, qui a remporté un grand succès. Certains élèves portaient des déguisements de personnages de manga (cosplay). Un repas asiatique était proposé au self, et la sonnerie du lycée a été transformée, le temps de la journée, pour plonger les élèves dans l'ambiance d'un manga connu. Les élèves de l'atelier ont redécoré le foyer, lieu des activités, au moyen d'affiches colorées de leurs mangas préférés. Enfin, des stands permettaient de découvrir des mangas aux thématiques variées et la culture japonaise.