La classe d'IME à l'expo du château

Par admin marius-bouvier, publié le mardi 9 octobre 2018 17:21 - Mis à jour le mardi 9 octobre 2018 17:23

la classe d'IME à l'expo du château !

Ce mardi 9 octobre, les élèves de la classe externalisée de l'IME-Soubeyran (Lamastre) en immersion au Lycée Marius Bouvier, sont allés à la découverte de l'exposition Elsa Tomkowiak au château de Tournon.

Accompagnés de leur éducatrice et de la documentaliste du lycée, ils ont parcouru les différentes salles du château magnifiées par les couleurs de la jeune plasticienne.

Cette exposition fait partie d'un parcours artistique "Partage des eaux" du Parc Naturel régional des Monts d'Ardèche.

La visite de cette exposition est une expérience autour des couleurs, à la fois pour les yeux mais aussi tactile. A la fois esthétique et ludique, cette exposition a enchanté les élèves de l'IME.