Rentrée 2022 : Horaires & Dossiers d'inscription

Par admin marius-bouvier, publié le lundi 27 juin 2022 17:09 - Mis à jour le lundi 27 juin 2022 17:12

INSCRIPTIONS 2022/2023

Informations aux parents pour la procédure d'inscription.

Présence obligatoire du représentant légal ou tuteur et de l’élève.

Inscriptions le mardi 5 juillet et le mercredi 6 juillet selon le planning suivant:

Dossier d'inscription élève 2022-2023 2 possibilités :

❶ imprimer la totalité ( Fichiers PDF sur cette page ) , bien le remplir et le ramener aux dates prévues.

❷ si impossible d'imprimer, consulter la liste des pièces à fournir (sur le site du lycée) et le dossier administratif sera alors rempli sur place Bien faire le nécessaire pour le transport scolaire et faire la demande du pass'région.( Attention : ne pas faire envoyer la carte au lycée)

EN CAS DE REFUS DE L’AFFECTATION MERCI DE BIEN VOULOIR ENVOYER UN MAIL à l’adresse suivante :

ce.0070031w@ac-grenoble.fr en indiquant nom/prénom de l’élève et de la classe d’affectation